mercoledì 12 giugno 2013

Santorini en Francais!

En francais!
*Santorini ♡"




L'année dernière avec mon copain, j'ai eu la chance de visiter une île de rêve, Santorin! nature sauvage, une mer cristalline et les parois rocheuses donnent lieu à un mirage ... les villages des oasis qui semblent émerger de la nature intacte et les maisons montent près des falaises à couper le souffle! Le chaud soleil grec est atténué par le vent fort qui souffle sans cesse sur l'île de fournir fraîche immédiat, même pendant les heures les plus chaudes. n'est pas une île comme les autres ... En fait, le sable, contrairement aux autres îles grecques, il est volcanique, noir comme du charbon! Toutefois, cela n'enlève rien à la beauté des plages sans fin, mais il les rend encore plus belle et fait ressortir la couleur des eaux turquoises! l'un des objectifs must pour les amoureux de l'aventure est la Plage Rouge, vous pouvez vous y rendre en grimpant sur un sentier rocheux, mais la vue depuis le point haut rembourse l'effort! une mince bande de sable rouge se trouve entre la paroi et la rive amarante ... il ya très peu de places disponibles, les parapluies sont gérés par les habitants de l'île! il n'y a pas de bars ou les clubs ... mer seulement!



Il peut sembler presque banale, mais une autre partie mémorable de ce voyage étaient les couchers de soleil! cos 'ils ont ces couchers de soleil spéciales? Pour comprendre cela, nous devrions voir une ... quand le soleil va n'importe où ailleurs dans le monde, mais met simplement à Santorin semble presque le toucher, le voir briller autour de vous, se sentir sa chaleur sur la peau et quand il finit par disparaître à l'horizon vous réalisez que vous avez été retient son souffle tout le temps ! C'est un sentiment indescriptible ... me brise le souffle! Le "coucher de soleil Santorin" est un rituel! Où que vous soyez, quoi que vous fassiez abandonne ses activités et sculpte un coin dans un bar en regardant le soleil avalé par l'abîme!



Un autre jour passe à Santorin et les gens sont descendus dans les rues pour limiter les marches de pierre et à côté d'eux il ya des ânes porter sur leurs épaules les touristes jusqu'au soir! Pour le dîner, il ya beaucoup de choix ... restaurants surgissent dans tous les coins! J'aime la nourriture grecque sa particularité m'excite!




La marque indélébile j'ai quitté cette île est inexplicable ...



Nessun commento:

Posta un commento